dimanche 14 mars 2010

Ce dimanche... triste , mais non, mais non

Esc-ce trop, une miette d'humour









.

4 commentaires:

  1. Merci pour ce trait d'humour. Je pars au dépouillement ce soir. (il ne faut pas le dire.....LOL....j'ai voté blanc en glissant dans l'enveloppe une feuille de PQ blanc.....)
    Bizzzzzzzzzz
    ZAZA

    RépondreSupprimer
  2. Zaza

    C'est la meilleure que j'ai jamais entendue...
    La feuille était blanche, très très blanche, même pas un tag !!!! je me gausse là, je me gausse..
    J'espère qu'il t'en reste pour ton usage personnel, sinon fait le moi savoir....

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Cela ira, il y a de la réserve..... pour dimanche prochain....!!!!!!
    Bizzzzzzzzz
    ZAZA

    RépondreSupprimer
  4. Zaza

    à défaut, un bout de sopalin... bien propre

    RépondreSupprimer