mercredi 24 février 2010

Bon anniversaire au Geek préféré du jour : Gaël




Gaël "Bon anniversaire"


j'avais bien aimé cette petite histoire, alors je la relate...


C'était il y a déjà quelque temps


et tu as trouvé la solution depuis....


J'en suis fort aise...



J'ai changé ma version fiancée 7.0 par la version épouse 1.0 il y a déjà quelque temps. J'ai observé que le programme a lancé une application inattendu appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.



De plus, Epouse 1.0 s'auto-installe dans tous les programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre toute autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Bière entre Copains 10.3. Nuit de Bringue 2.5 ou Dimanche Foot 5.0 rencontrent de grosses difficultés de lancement.



Enfin de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0 lequel soit plante le système, soit fait que Epouse 1.0 se comporte de manière complètement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'applicatif Dimanche Câlin 3.0.



Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple la commande C:Petite_pipe_du_samedi.EXE qui ne s'active jamais.



J'envisage de revenir au programme que j'avais avant. Fiancée 7.0 mais le programme de désinstallation d'Epouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applicatifs comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très convivial....



Pouvez-vous m'aider....!!!!!!!!!!!!!!





On a jamais eu besoin de l'aider, cet homme très fort en informatique, a trouvé la solution tout seul, une solution très conviviale.... double Bébé 2.o
Il est super cette homme-là....


Il rajoute un an à son capital "âge" et.... rajeunit de plus en plus !!!!


...






2 commentaires: