lundi 17 janvier 2011

Stop sourires


Je souris.... tu souris.... il .....



au pire : je ris... tu ris... il.....











au hasard des définitions....

.

Nourrice :

la nourrice est un pis aller.
..




le pastis c'est comme les seins :

un c'est pas assez, trois c'est trop.
...


Soutien -gorge .

un véritable outil républicain :

ça soutient la gauche,

ça soutient la droite,

ça évite le ballotage...


....

8 commentaires:

  1. Gaspart Proust, le petit humoriste qui monte, qui monte !
    J'ai fait sa découverte dans une émission de radio il y a un an ou deux, ou il était chroniqueur !
    J'aime bien !
    À voir, avant qu'il ne fasse de trop grosses salles !
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Excellente vidéo ma Jeffanne. Bises
    ZAZA

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont drôles ces définitions.
    Dr WO

    RépondreSupprimer
  4. Nicolas
    Haro sur le ballotage alors...
    si tu penses qu'il est nécessaire parfois...
    mais bon, il faut parfois des accessoires, pour retenir les débordements..

    RépondreSupprimer
  5. Gildan...
    j'aime bien aussi, d'ailleurs, je te le dis à l'oreille, j'aime bien les jeux de mots (stop, stop, j'arrête à jeux de mots...
    bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Dr Wo
    J'ai un petit faible, vous l'avez sans doute remarqué, pour tout ce qui fait sourire ou rire
    peu importe le sujet, s'il est plein de finesse.

    RépondreSupprimer