mercredi 2 mars 2011

SOUS LA JUPE !!!! Spectacle inédit...

ARRET sur IMAGES...
Peut-être bien que cela vaut le détour...
à vous d'en juger !!!


Fallait y penser !!! (lol)

Un monsieur entre dans son salon avec un chiffon et une bouteille de spray nettoyant. Il décroche un Renoir, un Degas et un Van gogh. Avec un chiffon imbibé de spray, il efface les trois signatures et, à l'aide d'un feutre noir, il inscrit à l'emplacement des signatures : "Martine".

Sa femme arrive à ce moment-là et s'exclame :

- Mais, tu es complètement fou !

- Ne t'inquiète pas, la rassure son mari. Demain j'ai un contrôle fiscal. J'ai tout mis à ton nom.

Aveu... délibéré ou ???...

Un soir, un gars rentre chez lui furax. Sa femme l'accueille et lui demande :

- Qu'est-ce qui ne va pas mon chou ?

- Je me suis battu avec le concierge !

- Et pourquoi as-tu fait ça mon chéri ?

- Parce qu'il m'a dit qu'il avait couché avec toutes les femmes de l'immeuble, sauf une !

- Hummm... Je parie que c'est cette mijaurée de Mme Durand au troisième !

Ne jamais perdre le Nord.

Une femme qui arrive chez le dentiste dit à son assistante :

- Je viens pour me faire enlever une dent.

Alors l'assistante lui répond :

- Eh bien, vous en avez du courage !

Et la patiente répond :

- Oh là... Vous savez, je préfèrerais bien mieux avoir encore un bébé.

Alors le dentiste intervient et dit :

- Pas de problème madame. J'ai juste la position du fauteuil à changer.

.

4 commentaires:

  1. J'adore la deuxième... Quelle homme ce concierge...
    Quant à ce qui est de regarder sous les jupes, je préfère de loin regarder ce qui se passe sous les jupes... des filles..!
    :o)
    Bonne journée..!

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir...
    les avantages du kilt...aération permanente..
    le gus est idiot avec ses tableaux..les œuvres d'art ne compte pas dans l'mposition!!!
    amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Roger
    Eh oui, un homme ce concierge mais je suppose qu'il n'a pas "agi" la même journée...
    Ah, ah, tu prèfères "sous les jupes des filles" :
    tu me rassures, va....
    bises.

    RépondreSupprimer
  4. Géo...
    Oui, bon.... bien vu pour l'aération permanente... j'imagine les jours de grand vent....
    amicalement...

    RépondreSupprimer