dimanche 5 décembre 2010

Lire ou regarder la neige, en musique et comment !!!!

Un voyage hors du temps.

"J'ai accompli de délicieux voyages
embarqué sur un mot "....
(Honoré de Balzac)
c'est ici
---
et puis, au cours de mes errances,
je me surprenais à lire cet euphorisme :
"La femme est, par nature, paradoxale.
Par exemple, une femme du monde n'éclate pas de rire
elle pouffe,
alors qu'elle n'en est pas une"...
.....


et puis cette petite vidéo...
Le frère, la soeur.... Quelle complémentarité !!!
de la douceur certes, de la simplicité, de l'harmonie...
La beauté de Julia, la singularité d'Angus !!!! du rêve !!!







...

2 commentaires:

  1. ahhh enfin de retour ! je désespérais de vous revoir par ici

    RépondreSupprimer
  2. Gaël : c'est "tu" et non vous....
    Moi aussi je désespérais de revenir...
    je l'ai dit quelque part : trop de difficultés et pas assez de connection.
    J'ai dû prendre beaucoup de recul...
    Je suis revenue ici et tant que je ne suis pas obligée de déménager j'ai un ordi sous la main...
    merci pour ton petit mot euh... comment dire, la sympathie est un baume cicatrisant.
    Bisous.

    RépondreSupprimer