dimanche 12 décembre 2010

Pauvre de moi, qui a donc osé cette "affiche"

Qui a donc osé cet "avis de recherche" ????


Ben si, on dirait bien que c'est moi là.... Vous ne pouvez en être sûrs, hein !!! tant mieux, tant mieux, vous n'irez pas me dénoncer.

Quoi, vous n' êtes pas content : je baisse la tête, je regarde par-dessus mes lunettes. Vous espériez quoi au juste...
- que je vous livre, de façon un tantinet impudique, le bleu de mon regard ???
- que je vous fasse découvrir les mille "petites rides rieuses" qui entourent ces yeux-là ????

Parce que, même si la vie s'ingénie à vous attrister voire vous déstabiliser, quelque fois pis, le meilleur moyen de lui faire un "pied-de-nez" c'est encore de lui opposer des sourires.



Quelques bons mots en "haute définition" pour vous faire passer une bonne semaine..

- académie : quarante appelés et peu de lus,

- apéros : des verres de contact,

- bac : le bac c'est comme la lessive, on mouille, on sèche et... on repasse.

- cécité : point de vue

- cocu : un entier qui partage sa moitié avec un tiers....



et puis une petite phrase qui gâche tout. ...



" la promise cuitée gâche le mariage"


.

4 commentaires: