samedi 19 février 2011

De la musique... pour le plaisir d'une soirée décontractée

Puisque je suis de retour, un peu de musique
un peu de partage avec vous :




.

tonique à souhait,
de la joie de vivre et douceur mélangées...
écoutez plutôt... et laisser vous aller...
.




bonne soirée à tous...
.



8 commentaires:

  1. J'écoute France Inter, concert live avec des gens de chorales de Cuba, du musiciens du Cap Vert, B. Lavilliers ...
    Ensuite j'arrive !!!
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour parmi nous... En musique en plus...
    La première chanson, c'est pas trop mon truc mais Youssou N'Dour, j'aime bien...
    A bientôt. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. Lucia
    Merci et oui pour la détente...

    RépondreSupprimer
  4. Gildan,
    Tiens, tiens... de la bonne détente tout ça...de la musique variée sur France Inter... n'est-ce pas ....

    RépondreSupprimer
  5. Nicolas...
    Merci pour ton attention.

    RépondreSupprimer
  6. Roger
    Je ne vais pas me perdre en conjonctures mais, je ratifie mon accord .... Tout ne peut être "son truc" en musique... dans d'autres domaines non plus d'ailleurs...
    Merci de ton passage

    RépondreSupprimer