vendredi 25 février 2011

SOURIRES EN COIN

C'est un paysan qui, après avoir gagné une coquette somme au loto, décide de s'acheter une moto. Puis acquisition faite, il se rend chez son assureur. Ce dernier, après lui a avoir fait remplir le formulaire d'assurance, lui demande :

- Est-ce qu'elle est tatouée cette moto .

Le paysan lui répond (avec l'accent) :

- Mais bien sule qu'elle est à mouée!!

...

Une grosse femme est invitée à danser avec un inconnu. Soudain un pêt lui échappe. Gênée, elle dit à son cavalier :

- Excusez-moi, ça m'a échappé ! J'espère que cela restera entre nous.

- Ben non, j'espère que ça va circuler.

...

et puis une question fort à propos (de ces questions banales et courantes somme toute).

Monsieur et Madame Eigery ont un fils, comment s'appelle-t-il ?

Tom....

...

2 commentaires:

  1. Les petites blagounettes qui font du bien au moral... Que serais je sans elles..
    Heureusement qu'il existe encore des personnes sur cette terre qui arrivent à nous faire sourire...
    Merci...
    ;o)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Roger...
    Merci, tu es fort sympa... elles sont bien sages
    mes blagounettes mais, peut-être que le temps aidant... je reviendrai, aïe, aïe... peut-être à plus "coquin"...
    Par ailleurs, tu as raison, quand je vois la tête des gens, leur cynisme, quand j'écoute leurs plaintes soit dans la rue, (pis encore dans les transports en commun) soit à la caisse des magasins(ben voyons on ne s'occupe guère de celui qui attend derrière)... je me demande si leurs jérémiades sont justifiées...
    je me trompe peut-être, en tout cas je l'espère, on dirait qu'ils se plaignent la bouche pleine....
    Savoir rire et sourire s'avérerait un art à l'heure actuelle, une véritable richesse

    RépondreSupprimer