mardi 26 avril 2011

Quand les mots manquent...










Quand les mots manquent, commence la musique....


(Henri Heine 1797-1856)










.

5 commentaires:

  1. Y a plus personne...?
    Plus de musique, plus de blagounettes ?
    J'espère que tu vas bien...
    Tant pis, pour la musique, je vais aller sur Deezer et pour les blagues, y a qu'à lire l'actualité politique...
    A bientôt.
    Bises amicales.

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas que je m'ennuie,
    C'est pas que je m'inquiète,
    mais quand même...
    T'es où ?
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'vais quand même pô être obligé de passer tous les jours pour demander ma balgounette...
    ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Longtemps que je n'étais pas venu chez toi... (longtemps que je n'avais pas trainé sur Internet d'ailleurs).
    Alors un petit coucou de nouvelle année pour te souhaiter plein de bonnes choses et également pour prendre quelques nouvelles si, malgré le défaut de mots au clavier, tu passes toujours de temps en temps derrière l'écran.

    RépondreSupprimer
  5. I visited several web sites but the audio feature for audio songs present
    at this site is actually wonderful.

    My site :: Best registry cleaner For Windows 7

    RépondreSupprimer